Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE

Aller en bas 
+5
Astyanax
Kyselin
Etin/Aspi/Leg
Jolene.
Alexadel,Sac
9 participants
AuteurMessage
Alexadel,Sac




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : nevers
Date d'inscription : 24/02/2009

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:48

Bonsoir tout le monde, je souhaiterais intégrer votre guilde en tant qu' artisans, je suis encore BL mais j'ai de grandes ambitions, et je suis patient quant à l'évolution des métiers parce que je sais que dans l'avenir ça paiera forcément.

Passé IG:
j'ai commencé à jouer sur dofus il y 'a presque un an, ayant maitrisé les bases, je me suis lancé sur un enu et je jouais en groupe avec des amis IRL que je connaissais pas trop , évidemment ils avaient mes ID, mais mon abus de confiance, surtout quand j'ai acquis gelano, m'étais fatal , j'ai perdu mon compte ainsi que la totalité de mes équipements ( mais je ne l'ai monté que lvl 64 hein x).
Je pensais que j'allais quitter dofus pour le restant de me jours mais non...

Présent IG :

Bon par manque de fun, j'ai repris dofus il y' a deux mois, je ne me suis pas préoccupé de monter mon levelen priorité , mais plutôt de monter des métiers donc voici mon CV nunu sacri Smile

Mon pseudo : alexadel , sac-alexadel
Ma classe : enutrof, sacrieur
Mon level : 80 , 36
Mes statistiques : bon je suis full chance Smile
Mon ou mes métiers (s'il y en a) :
Métiers dont je suis maitre : paysan, boulanger, mineur
Autres métiers pas level 100 : bijoutier, jaillomage, bucheron,forgeron de pelle
Ma team : Je joue seul avec des amis IRL

Irl :

Mon âge : 16 (bientôt 17 en mois de juin )
Ma condition : J'ai pas trop compris ce que ca veut dire x)
Possession d'un micro et de SKype ou TS : Mon ordi a planté et n'accepte plus le micro donc je dois d'abord formater...
Et plus... : Bah j'aime le fun et le sport, surtout du volley et foot, et j'aime aussi partagé de bons moments sur dofous Smile

Motivation :

Pourquoi GLP?
Tout simplement parce que c'est la meilleure guilde, c'est une guilde parfaite, bonne ambiance, bon Level, et un bon nombre d'artisan

Que puis-je apporter à cette guilde ?
je peux compléter la panoplie déjà vaste des métiers de la guilde, j'aime aussi prendre part à la vie au sein d'un groupe,ainsi je pourrais apporter une bonne ambiance et une bonne humeur , le fait que je sois un enutrof peut aussi faciliter la tache quant à l'atteinte de 1000 en prospection, donc je serais toujours disponible soit à vos parties drop, dj ou xp

Ce que j'attends de Garde la Pêche ?
Déjà, pour commencer j'attends d'être accepté au sein de la guilde Smile , après, j'espère qu'il y' aura une bonne ambiance, où on se marre tout en xpant son métier super chia*t.

Je vous laisse avec les screens de mes métiers (j'ai trop galéré pour les faire donc ne riez pas dessus x), c'est juste du paint ).

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Matier10

Bonne lecture et dans l'attente d'une réponse favorable à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene.
Ange Noire
Ange Noire
Jolene.


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 18/01/2009

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:24

Je suis POUR
Tout d'abord parce que l'orthographe est correcte (pour une fois =]), car les Enutrof sont une classe trés intéressante pour chacun de nous et que tu es mineur 100 ;]
Bon si tu avais été alchi 100 j'avoue que je t'aurai recruté directement x]
Et enfin je suis en manque de BL dans la guilde... Avant mon préféré était Kyselin et maintenant que c'est un pgm...

Bref =] Prépare le formatage de ton pc alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Etin/Aspi/Leg




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 114
Localisation : windows xp
Date d'inscription : 25/01/2009

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:35

oui maintenat kys est plus notre petit bl ><.
Petit lvl mais si tu te grouille ça peut remonter.
metier interrésant mais faut regardé si on les a pas déja

Pour moi c'est un neutre,dificile de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Jolene.
Ange Noire
Ange Noire
Jolene.


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 18/01/2009

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:50

Bah c'est bien simple : Mineur 100 on a pas, Paysan 100 on a pas, et Boulanger 100 non plus :]
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:21

Pour =P
Ca fais un mineur plus HL que moi donc c'est toujours cool ^^


Dernière édition par Kyselin le Mer 25 Fév - 22:24, édité 1 fois (Raison : Edit : oubli d'une lettre)
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:31

Oui en effet Kys c'est tujours cool !

Pour.


Astyanax.
Revenir en haut Aller en bas
Nobodhy

Nobodhy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/02/2009

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:39

pour enu et mineur ca roxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:11

Pour mais pas que pour les métiers
par contre tu dit que tu veux nous rejoindre car il y a une bonne ambiance et après tu dit que tu espère qu'il y en est une c'est pas un peu contradictoire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Popoch




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/02/2009

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:18

NEUTRE
Un level bas mais aussi des métiers pas trop mal !
Sans avis de ma part comme mon vote l'indique.
Cordialement
Crea-popoch
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Admin
Waka


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2009

recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE   recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale  =) = ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Parango = ACCEPTE
» Recrutement d'Astyanax = ACCEPTE
» Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE
» Osa motivé ;) = ACCEPTE
» Crea-popoch = ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Recrutement-
Sauter vers: