Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crea-popoch = ACCEPTE

Aller en bas 
+5
Anthologie
Valdra
Underfeka
Jolene.
Popoch
9 participants
AuteurMessage
Popoch




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/02/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:11

In Game

Passé

Mon pseudo :vip
Ma classe :cra
Mon level :11X
Mon ancien serveur : Silouate Smile


Présent

Mon pseudo : changement total de pseudo pour Crea-Popoch
Ma classe : Xelor
Mon level : 130
Mes statistiques :
Vita +546
Sagesse +417
Force +101
Intel 0
Chance 274
Agi 0

Comme vous l'aurez constaté je suis un xel pur sagesse avec une pano m'offrant mi-chance mi-sagesse
Mon ou mes métiers (s'il y en a) : Cordonnier lvl 28 qui n'est franchement pas pret d'etre level 100 :/
Ma team (si vous en avez une) : Une team avec la plupart de mes persos et le reste complété avec les persos de potes IRL
Mes autres personnages sur le serveur : Feca 97, Enu 81, Eni 69, Iop 61




IRL


Mon âge : 20 printemps
Ma condition : Bonne je suis fort musclé (oups pardon je m'égare :p)
Possession d'un micro et de SKype ou TS : Le Team Speak est bien sur installé avec un micro de très haute qualité pour vous faire profité de ma voix sensuel Smile
Et plus... : Je pense si affinité mais cela reste a voir!! Je joue tous les jours dès que je reviens des cours (je suis en terminale STG [oui a 20ans ça existe^^] ).


Motivation

Pourquoi Garde La Pêche ? Je ne vais pas etre original désolé, parce que c'est une team buzay!!
Que puis-je apporter à cette guilde ? De la def' lors des aggros percos mais aussi un soutien lorsque l'on a besoin de moi pour capture ou autre.
Ce que j'attends de Garde la Pêche : Un bisou de Jo' mais je pense que j'ai déja la réponse Wink


Edit : Mise a jour des lvls


Dernière édition par Popoch le Jeu 19 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene.
Ange Noire
Ange Noire
Jolene.


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 18/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:27

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR (hihi j'suis la première à le mettre)
Raisons : drôle, xelor, musclé, voix sensuelle... (oups pardon Rolling Eyes )

Plus sérieusement ce qui me fait "craquer" ce sont les motivations et les espérances vis-à-vis de GLP.
Beaucoup arrivent ici en espérant que Tanukoui-san l'illustre (non ce n'est pas un nouvel archimonstre) va les aider à xp jusqu'au lvl 180.
Ce genre de personne repartent bien vite :]

En espérant que tu sois accepté, mais aussi intégré (chose la plus difficile :O)
Revenir en haut Aller en bas
Underfeka

Underfeka


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Savoie ( bientot libre )
Date d'inscription : 01/02/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:54

Un immense POUR.

Déjà pour la simple raison que tu viens de silouate Smile ca me rapelle de bons souvenirs.
Ensuite parceque ta candidature est belle, ton lvl fort interessant et bien sur on lit dans ta candidature une forte motivation.


Je statut donc POUR


En esperant te compter bientot parmi nous. Bon jeu

Under
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anthologie

Anthologie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:14

Triple CONTRE de ma part!
Je m'explique:
¤ Une premiere candid' sur l'ancien fofo , refusé, le gars repost 1 mois apres sur l'autre fofo , et ouai , on s'en souviens encore.
Pourquoi refusé? Psk le gars a ouvertement dit sur un fofo officiel dofus que tanu était un noob et un no life etc.
De plus , l'ancienne candi' est differente de celle ci , surtout au niveau des anciens personnages , alors moi je dis, FAKE.
Et enfin , tu es, a priori , le hackeur de Aphrodite et Zeuss.
Je met un lien pour tout ceux qui veulent verifier mes dires:
http://garde-la-peche.taguilde.net/recrutement-f5/candidature-crea-popoch-xelor-refuser-t108.htm?sid=3e403adf7cf84a1e883634fba454ce0f

En esperant que tu sois refusé!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:25

Je demande des explications.
Tout d'abord pourquoi ton xélor est passé cra et pour 75 est devenu 11X ?
Ensuite il faut mettre au clair cette histoire de hack.
Revenir en haut Aller en bas
Popoch




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/02/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:03

Alors je comprend que beaucoup de question se pose! Déjà pour les insultes que j'avais fait je me suis belle et bien excusé! Pandaro pensé que j'allais poster une nouvelle fois sur le fofo officiel mais ce ne fut pas vrai! J'ai fait une erreur de jugement et je l'ai assumé et je l'assume encore! Pour le cra lvl 11X un copain IRL m'as donner son cra car il n'en voyait plus l'utilité! Je l'ai tout naturellement repris et cela m'as permis de connaitre un peu mieux tout les vices cachés de dofus Wink
Pour finir, l'histoire du hack!!! Zeuss et Aphro faisait parti de ma team grobe avant son hack! Cedric le possesseur des comptes a eu la preuve que ce ne fut pas moi! Un de mes contact msn m'a hacké mon msn et a pris toutes les informations comprises dedans! Mes comptes aussi était en cours de hack mais j'ai pu sauver l'affaire car a cette heure j'étais connecté! Si vous avez d'autre questions mp moi -> /w Crea-popoch
Revenir en haut Aller en bas
Popoch




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/02/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:26

J'ai zappé la chose la plus importante si Mr azerty demande a vous parlez ou si "lord-hackeur" vous ajoute sur msn refusez tout contact avec lui! Il m'avait aidé a récup' un compte sur css que je mettais fait hacké et finalement il n'a aucun honneur a hacké les gens Wink
En attendant une réponse positive pour vous rejoindre je vous dit a tous bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anthologie

Anthologie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:14

Pour le hack je ne peux pas verifier avec Cedric , il ne se co plus ici :s.
Ensuite pour le fofo , tu assumes c'est bien , mais tu l'a dis , assumer ne change rien.
Mon vote ne changera pas , apres , libre aux autres de voter comme ils l'entendent.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Popoch




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/02/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:30

Pas de souci Antho Wink . Sinon pour une tite vérif' Cl-Dragonforce était la au moment où ça c'est passé donc pour une vérification mp le !
Cordialement
Crea-popoch

Edit : Un retour improbable de zeuss sur le serveur oO!
Je l'ai vu toute la journée connecté le 19/02 (jour ou j'édit le message)
Au pire demande lui directement Wink


Dernière édition par Popoch le Jeu 19 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:01

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Etin/Aspi/Leg




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 114
Localisation : windows xp
Date d'inscription : 25/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement crea-popoche   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:32

Malgres mon contre sur l'ancien forum aujourd'hui je doit dire que tu a bien avancer .Ceci doit être du à ta classe (xelor sagesse) je dit donc un grand POUR .

Ps: tu as un team fixe ^^"? car je cherche un xel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 115
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:16

Un petit POUR, car tu a un tres bon lvl et un bonne classe.
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Admin
Waka


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:17

Pour malgrè que tu sois un bouffon qui parle de nous sans nous connaître sur un forum pitoyable remplit de cassos jaloux qui croient que nous sommes comme eux, or ce n'est pas le cas, ton xelor est pas mal à voir ce que tu apporteras dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Popoch




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/02/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:02

Merci a toi waka! Je ne dirais pas que je ne fut pas jaloux lors de mon post sur le fofo officiel! Je tiens une nouvelle fois à vous présentez mes excuses pour ceci! Il est vrai, j'ai manqué de maturité ce jour ci
Cordialement
Crea-popoch
Revenir en haut Aller en bas
Etin/Aspi/Leg




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 114
Localisation : windows xp
Date d'inscription : 25/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:09

Hein? c'est quoi cette histoire Waka?
Revenir en haut Aller en bas
Popoch




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/02/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:36

c'est la même histoire que parlait parlé Antho juste au dessus
Cordialement
Crea-popoch
Revenir en haut Aller en bas
Jolene.
Ange Noire
Ange Noire
Jolene.


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 18/01/2009

Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:36

Accepté, Mp moi ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crea-popoch = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Crea-popoch = ACCEPTE   Crea-popoch = ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crea-popoch = ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa motivé ;) = ACCEPTE
» Candidature Minishoes = ACCEPTE
» Candidature de Mrc-marquiz= ACCEPTE
» Candidature De Croc [Accepté]
» Recrutement Parango = ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Recrutement-
Sauter vers: