Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Osa motivé ;) = ACCEPTE

Aller en bas 
+3
Kyselin
Valdra
lma-invoc
7 participants
AuteurMessage
lma-invoc

lma-invoc


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : A Bonta
Date d'inscription : 21/02/2009

Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Osa motivé ;) = ACCEPTE   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:04

IG

Passé

Mon pseudo : -Kimko-
Ma classe : ecaflip
Mon level : 192
Mon ancien serveur : hecate


Présent

Mon pseudo : Lma-invoc
Ma classe : osadomas
Mon level : 79
Mes statistiques :Full intel ( et la equip sagesse a fond pour up vite fait level 111 au moins
Mon ou mes métiers (s'il y en a) : tailleur lvl 10 ^^ et boulanger et paysans 100
Ma team (si vous en avez une) : osa 79 iopette 66 Xel sagesse 50 eni 73 sacri 76 feca 78
Mes autres personnages sur le serveur :iopette 66 ( juste pour troll et pex xelor et osa vite fait lvl 100+




IRL


Mon âge :20 ans
Ma condition :2 eme année de droit
Possession d'un micro et de SKype ou TS : skype micro , mais pas TS , mais jlinstalerais Wink
Et plus... : J'ai commencer mon perso , je l'ai vite monter ( quand j'ai stop le ladder venais de sortir ) et la je decide de recommencer , et donc un nouvau depart demander une guilde pour me soutenir , et qui me motive Smile


Motivation: Je reprend dofus apres l'arret de mon ecaflip 192 sur hecate , et je compte bien mener cette osa tres vite a HL Smile voir THL Wink

Pourquoi Garde La Pêche ?: Tout simplement meilleur guilde du serveur , de bons artisans , de bons lvl , que demander de mieux ^^
Que puis-je apporter à cette guilde ?: mon osa est axé feu soutien , donc avc ronto lvl 107 ainsi que mes sort de soutien augmenter ( mon xelor est sagesse dc soutien aussi ) je pourrais aider
Ce que j'attends de Garde la Pêche :De l'aide pour me motiver , et une bonne ambiance pour que mon nouveau depart sur dofus se passe aussi bien que dans mes ancienne guildes sur les autres serveurs Wink






Merci de me repondre malgrés mon level assez faible ( pour le moment Wink ) et je pense connaitre assez bien dofus pour etre dans votre guilde sans etre largué , étant donner mon expérience du jeu . A bientot je l'espere Smile Bye
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Osa motivé ;) = ACCEPTE   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:24

La Candidature me dit rien de spécial, mais vu que tu est un ancien chat de Hecate tout comme moi et que j'ai jamais entendu de méchanceté sur toi

Je te laisse une chance de venir

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lma-invoc

lma-invoc


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : A Bonta
Date d'inscription : 21/02/2009

Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Osa motivé ;) = ACCEPTE   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:02

=) quel était ton pseudo sur hecate ? j'avais aussi simca mon sacrieur et simcaa mon eni , je sais pas si tu connais Smile


Merci pour ton pour !

Je tien aussi a dire , que mon ecole renove un batiment , donc je me retoruve face a 3 semaines de " Vacances " ce qui me permettra de bien rattraper mon retard , meme si je m'éclipse une semaine sur les trois avec des amis .

J'attend vos autres reponses Smile

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Osa motivé ;) = ACCEPTE   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:06

Parfait on a besoin d'Osas ici ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
lma-invoc

lma-invoc


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : A Bonta
Date d'inscription : 21/02/2009

Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Osa motivé ;) = ACCEPTE   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:19

Merci Very Happy

Je tien aussi a rajouter quelques information , je m'apelle Emilie , et j'ai 20 , mon petit frere joue avec mes compte ( evidemment j'ai confiance ^^ ) . Il a 17 ans , et s'apelle bruno Wink

IG : je possede une dragoune , et les 4 items de la panoplie objivan . ce qui ne me permettra pas de salir la guilde avec mes panoplies xp ou BL qui se cache dessous Wink .

Je pense avoir fait le tour , et merci kyse pour le pour .
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 115
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/01/2009

Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Osa motivé ;) = ACCEPTE   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:05

Un petit POUR, car tu a un bon passé IG, mais ton lvl actuel est plutot bas...
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Admin
Waka


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2009

Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Osa motivé ;) = ACCEPTE   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Etin/Aspi/Leg




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 114
Localisation : windows xp
Date d'inscription : 25/01/2009

Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Osa motivé   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:56

Pour moi se sera un contre mes raisons: un bon passé IG ne suffit sachant que hecatte est un des tout premier serveur on vois des personnes qui mettent 2ans et plus pour devenir tres HL ,de plus qui ne nous dit pas qu'il vole l'identiter d'un otre joueur ?
Puisque tu dit que tu a vite monter tes personnages va xp et revient nous voir quand tu aurra le lvl requis,c'est à dire quelques semaines.(c'est pas contre toi mais le lvl guild descend trop)
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Osa motivé ;) = ACCEPTE   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:38

le lvl guilde ...
d'un coter on voit bien comment ca c'est passer votre première GLP avec vos super lvl ...
Super ambiance de merde avec des focus à tous bout de champ d'après ce que j'ai compris

Bref le lvl 100 ca va assez vite surtout

ps: mes persos hecate dans secret of time I-juju-I et Alcea
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Osa motivé ;) = ACCEPTE   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:07

Si tu es bien une fille alors c'est Osa motivée et perso les Smile Xfois dans la candid et dans tout ce que tu écris c'est très chiant ... Et s'il te plait apprends à fermer les parenthèse ... (Je sais je suis chiante mais j'aime la perfection.)

Donc je reste Neutre.

Astyanax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osa motivé ;) = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Osa motivé ;) = ACCEPTE   Osa motivé ;) = ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa motivé ;) = ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Minishoes = ACCEPTE
» Candidature de Mrc-marquiz= ACCEPTE
» Candidature De Croc [Accepté]
» Recrutement Parango = ACCEPTE
» Recrutement d'Astyanax = ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Recrutement-
Sauter vers: