Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE   Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:49

« Hum je pense que c’est ici,
Toc, Toc, Toc »

La vaste porte ornée des armoiries de la guilde s’ouvre. Une fecatte blondinette entre d’un pas timide dans la grande demeure. Cette maison n’a d’égale dans la ville de brakmar, son plafond d’une hauteur impressionnante renforce le sentiment d’être tout petit. Les murs et les sols sont tapissés de toute part par des portraits de monstres qui autrefois imposais leur lois dans nos charmantes contrés, mais aussi ceux de grands hommes qui ont permis de faire évoluer notre monde.

Celle-ci est remplie par plusieurs personnes d’horizons différents. Puis le plus charismatique d’entre eux prend la parole :

« - Bonjour à toi jeune fecatte, que pouvons nous faire pour toi ?
- Bonjour tout le monde, je voudrais rejoindre vos rangs et je viens donc me présenter à vous, si vous en avez l’envie.
- Nous t’écoutons !
- Je m’appelle Valdra je suis une fecatte comme vous le voyez, de cercle 115, je suis née il y a bientôt 3 ans sur hecate de mon père ecaflip et de ma mère eniripsa qui étaient respectivement de cercle 180 et 140. J’y ai vécu environ 2 ans avec d’autres amis de mes parents pandawa et sacrieur 150 et 130e cercle.
J’excerce les métiers de bricoleuse lvl 37 et alchimiste 76 à mes heures perdues. Je me balade souvent avec mon petit frère enutrof du nom de Remor et aussi mes amis Deladide et Sumeragi (pandawa et eniripsa).
Mon stuff qui est actuellement assez basique est composé d’une panoplie griotte royale d’un gelano ou d’une alliance feudala avec une cape desir o’boul et une bekille qui me permet de jouer 1/2CC à la houffe. Ceci me permet d’avoir les stats suivantes :

Vitalité : 0+385
Sagesse : 0+210 (avec dragoune)
Force : 0
Intelligence : 290+248
Chance : 0
Agilité : 0+47

J’ai été membre de ma propre guilde et de yakuza que j’ai quitté récemment puisque il y a une ambiance moyenne, les gens se parlent trop peu et son trop égoïste, voir narcissique.

J’ai envie d’être à vos cotés pour rejoindre une chieuse que je connais et pouvoir faire de belles rencontres. Je sais que ce serveur est très axé sur les teams donc je pense qu’il est focu de dire que les guildes d’aujourd’hui sont faites pour l’entraide, beaucoup moins qu’avant en quelque sortes. Je peux vous apporté de la bonne humeur, et mon aide vu que je suis une mini team ^^. J’attends de la guilde qu’elle soit chaleureuse et de l’aide entre les non teamé.

Alors IRL, je m’appelle Julien, j’habite vers la capitale des Ducs de Bourgogne, je suis à la recherche d’un emploi dans le froid industriel ou la climatisation. J’ai 20 ans et je suis un fan de sport et de manga.

Voila je pense vous avoir tout dit de moi je repasserais plus tard je vous laisse délibéré.»

Merci d'avance pour le temps que vous accordez à ma candidature et à vos réponses

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene.
Ange Noire
Ange Noire
Jolene.


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE   Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:28

Alors c'est ça le fameux RP =]
Fan Razz Juste que tu as oublié de dire qu'on aimait à regarder lubriquement les dragodindes en train de se faire des petits coeurs hein... Mais bref.

Julien il est gentil, Julien il est taquin, Julien moi je dis oui.
Enfin... Pour.

Ta candidature me fait tellement plaisir à vrai dire =D


Bigouilles !



Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 115
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/01/2009

Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE   Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:47

Et bien vraiment, tu a dut prendre beaucoup de temp pour faire une aussi bonne candidature, et je t'en félicite Smile

Pour ma part, ce sera un très très très très grand POUR, car une candidature très agréable a lire, on voit que tu a l'air fort simpathique Wink


Cordialement, Etincelle
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki-Chan

Tanuki-Chan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE   Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:17

candidature a croquer. Pourquoi pas : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE   Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:23

Ce serait très salop de te dire non après une si belle candidature =) On voit que tu y a passé du temps donc je te met un




Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE   Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une fecatte blondinette = ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Parango = ACCEPTE
» Recrutement d'Astyanax = ACCEPTE
» recrutement : Alexadel le vieux à la barbe sale =) = ACCEPTE
» Osa motivé ;) = ACCEPTE
» Candidature Minishoes = ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Recrutement-
Sauter vers: