Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]

Aller en bas 
+3
Kyselin
Valdra
memepasmal
7 participants
AuteurMessage
memepasmal

memepasmal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:03

Salut tout le monde!Very Happy
Je sais que certains vont sûrement se demander pourquoi je repostule pour Garde La Peche alors que j'ai quitté la guilde il n'y a pas si longtemps de ça....Bah c'est tout simplement que notre petite guilde que nous comptions faire n'a pas bien marcher du tout et que nous ( la bande des suisses) nous sommes vraiment attachés a GLP. Nous avons vraiment passé de super moments avec vous et nous éspérons en passé encore plus.

Notre passé:
Pseudo: Cesadirox
Classe: Sadi Terre
Lvl: 140
Serveur: Silouate


Notre Present:
Pseudos: Memepasmal et Butin-Croyable
Classe: Cra Feu et Enu Eau
Lvl: 131 et 114
Statistiques: Cra: 600 Intel; 900 Vita; 200 Sagesse
Enu: 650 Chance; 900 Vita; 200 Sagesse
Mon ou mes métiers: Boulanger 100; Paysan 100; 80 Bijouter et 100 Jaillomage
Ma team: Aucune



IRL:
Notre Age: Nous avons environs 15 ans. ( On est plusieurs pour ceux qui ne le savent pas)
Possession d'un micro et de Skype: Oui nous avons skype et des micros.


Motivation:
Pourquoi Garde la Peche: Tout simplement car nous avons passé de super moment dans cette guilde auparavant et souhaitons encore en avoir.
Que puis-je apporter a Garde la Peche?: Nos métiers sont a votre entière disposition (gratos pour les amis :p) et de la bonne humeur venant tout droit du fin fond de la Suisse.
Ce que j'attends de Garde la Peche: De l'entre aide comme il y en a toujours eu dans cette guilde et de la bonne humeur.



Nous savons très bien que cette terrible loi du " bann définitif" existe mais nous éspérons juste que vous direz Pour ou Contre juste pour ce que nous sommes.


Allez a+ Les amis!
On attend vos reponses avec impatience qu'elles soient positives ou négatives.

Amicalement, Memepasmal et Butin-Croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:23

Pour car tu es super sympa tout ca

et Contre car normalement on en reviens pas après avoir quitter la guilde

hum à la fin ça fait neutre pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:36

Pour, seulement si tu avais pas intégré Yakuza (guilde qui nous attaque souvent) donc Contre !
Revenir en haut Aller en bas
memepasmal

memepasmal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance.   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:15

Juste pour info après qu'on se soit aperçu que notre guilde ne marcherais pas on a pas osé tout de suite redemander pour revenir dans GLP, donc oui, nous sommes bien aller chez Yakuza mais c'est juste pour voir ce n'est rien de définitif bien au contraire. On a du au moins changer de guilde tout les deux jours et la on reste dans Yakuza juste en attendant votre reponse. C'est tout.

Aller a+

Amicalement Mpm et Butin.
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:09

Je reviens sur quelques points de mon vote

Je ne peux plus dire que je suis contre car je ne vois nul part que l'on ne peut pas réintégrer la guilde après l'avoir quitter

Par contre le fait que tu sois allez chez yakuza et que tu y reste en parachute m'oblige a donner un contre

ce qui reviens au même vote que précédemment puisque tu est toujours sympa tout de même^^

Neutre en attendant que l'on me prouve le contraire dans les 2 sens
Revenir en haut Aller en bas
memepasmal

memepasmal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:17

Rebonjour,

Nous avons intégré Yakuza dans le but de retrouver une guilde HL,Mais l'ambiance y est catastrophique et l'entraide nul,Nous voulions de toute façon quitter cette guilde.Nous sommes dans Yakuza mais nous avons jamais attaqué vos percepteurs donc ou est le problème ?

Amicalement Les petits suisses !
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:13

Ah putain comme son nom de guilde, Le Suisse, he dare(s non prononcé) ! (to dare = oser) !


Ok, ba Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Sankara

Sankara


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Déjà derrière toi...
Date d'inscription : 03/02/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:03

POUR très sympa et niveau aide il gère.

Contre quitter la guilde et en tant que plus vieu membre je me dois de resppecter les règles.

Contre a rejoins Yakuza, beurk caca.

POUR a quitter Yakuza, cool. =)

Donc 2 POUR 2 contre, sa fait neutre me dirais vous.... BAHNON!

Pourquoi? Les règles sont faites pour etre transgréssée, POUR te réintégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Etin/Aspi/Leg




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 114
Localisation : windows xp
Date d'inscription : 25/01/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: dernieres chances...   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:33

Bah j'avai parler avec toi et c'est moi qui t'est conseiller pour postuler donc POUR evidement
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Admin
Waka


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:33

Pourquoi pas vu que Nythox avait eu sa chance lui aussi, Mpm était un membre très sérieux malgrè son pseudo et sa classe débile, il a du savoir faire j'suis Pour ce mec malgrè qu'il est quitté comme un bouffon pour créér une guilde qui n'allait prévisiblement pas marché. C'est son choix il a fait le mauvais, tout le monde fait des erreurs ='] Il n'a jamais fait de conneries, ni commis d'embrouilles, tous les points sont positifs à bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthologie

Anthologie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009

Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20

Sanka , plus vieux membre , avec moi =).
Et a ce que je sache , j'suis toujours dan sl guilde avec mon sacri xD
Sinon , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]   Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memepasmal et Butin-Croyable leur dernière chance. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Parango = ACCEPTE
» Osa motivé ;) = ACCEPTE
» Candidature Minishoes = ACCEPTE
» Candidature de Mrc-marquiz= ACCEPTE
» Candidature De Croc [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Recrutement-
Sauter vers: