Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Condidature de Saylar = REFUSE

Aller en bas 
+3
Jolene.
Kyselin
Saylarr
7 participants
AuteurMessage
Saylarr




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2009

Condidature de Saylar = REFUSE Empty
MessageSujet: Condidature de Saylar = REFUSE   Condidature de Saylar = REFUSE Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:27

Passé :

Fire-Xel
Xelor Eau Agi
de cercle 158
De Maimane


Présent :

Saylar
Ecaflip
De cercle 115
+(353) vita
+(87)sagesse
+(178) force
+(55) chance
+(83) agi
Bucheron 18 ^^'
Osa 108 ( Intel Invoc )
Sram lvl 23 en cours d'experimentation



Irl

13ans
COllégien
Dispose d'un Ts et d'un skype


Motivation

C'est la que commance le Rp


Un matin comme tant d'autre, un matin de Javian 639. Je me levais, m'étirant comme font les chats à leur réveil, étant un écaflip c'est normal. Je menais une vie peu palpitante depuis un accident de " travail ", un craqueleur furieux du sort funeste que je lui avais réservé c'était un peu emporté et m'avais baffer, me laissant inerte près d'une mine délaissée. Depuis ce jour j'étais à la retraite, reprendre cette vie sans aucune adhrénaline ne me plaisait guêre. Je ne faisais qu'allez jouer au chifumi avec Acidrik Fenlapanse ou faire du pain le reste de la journée. La soif de l'aventure ne me revenait pas. Toute la matinée j'ai joué au chifumi puis avec un repas bien frugal je m'en suis aller couper du bois ( Les murs ne se monte pas tout seul ) La sac plein je m'en fût aller en faire des planches sur la route un puit étant a coup d'eau je m'apporcha pour en puiser , puis une sensation étrange m'envahit, je n'étais plus maître de mes actions. J'étais projeté dans un endroit sombre de partout, sauf au devant de moi le puit. Je m'y approcha, une histoire s'y déroulée, j'y étais à première vue le personnage principal. Un fier écaflip, combattant avec une sadidette au cheveu bleu et un autre écaflip. Face à nous, un bouftou avec une couronne, c'était le bouftou royal, sa fourrure est la crème de la crème pour un beau chapeau de Descendre. Je n'avais pas encore remarqué la jeune xélor, de bas cercle de puissance sûrement qui étais à côté, un peu effrayée par cette créature et ses sbires il me semble qu'elle s'appelais Jolene . Apres avoir achever le Bouftou rayal avec un de mes As Jolene me dis Pourquoi ne viendrais tu pas dans ma guilde " Garde la Peche " Il y a une bonne ambiance on s'amuse bien Je pris 30 seconde pour reflechir et accepta de postuler sur le forum voila pourquoi Garde la peche
Je peut vous apporter ma joie ma bonne humeur mais aussi tout l'aide possible qui ne depasse pas l'inimaginable en retour je n'attend juste de ne pas passer pour un Blarf ( Un moin que rien ) c'est tout merki au revoir bon jeu a tous



Saylar
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Condidature de Saylar = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Saylar = REFUSE   Condidature de Saylar = REFUSE Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:23

Contre :

Citation :
+(353) vita
+(87)sagesse
+(178) force
+(55) chance
+(83) agi

Tu m'explique la ? T'es triélément ?

Et si tu veux écrire du RP il faut que tu penses à faire des paragraphes disctincts ! Néanmoins tu a une bonne écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene.
Ange Noire
Ange Noire
Jolene.


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 18/01/2009

Condidature de Saylar = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Saylar = REFUSE   Condidature de Saylar = REFUSE Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:05

Faire ça à 13 ans ça m'étonne.
TRIPLE CONTRE.

J'aime le RP, pas les copieurs : http://lamain.forumactif.org/devenir-mercenaire-f6/accepte-candidature-de-ultime-oxxo-t749.htm


Bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Saylarr




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2009

Condidature de Saylar = REFUSE Empty
MessageSujet: correction   Condidature de Saylar = REFUSE Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:49

j'ai pris consience de mes erreurs néanmois je ne suis pas un tricheur car ultime oxxo c'est moi http://lamain.forumactif.org/devenir-mercenaire-f6/saylar-ultime-oxxo-t862.htm je ne suis pas triélément mais je suis terre je vous ai seulement indiquez toutes mes caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ici, là bas, that is the question!
Date d'inscription : 27/02/2009

Condidature de Saylar = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Saylar = REFUSE   Condidature de Saylar = REFUSE Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:11

Contre. Si t'es terre t'as un mauvais stuff à mon goût... Puis que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui ait posté tu t'es pas foulé pour un faire un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Etin/Aspi/Leg




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 114
Localisation : windows xp
Date d'inscription : 25/01/2009

Condidature de Saylar = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Saylar = REFUSE   Condidature de Saylar = REFUSE Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:15

Contre.....
mieux vaut avoir une candide de merde que la copier....
tu est un eca vie? x)
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Condidature de Saylar = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Saylar = REFUSE   Condidature de Saylar = REFUSE Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Popoch




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/02/2009

Condidature de Saylar = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Saylar = REFUSE   Condidature de Saylar = REFUSE Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:18

Saylarr a écrit:

Motivation

C'est la que commance le Rp

Saylar

Premier mot que je vois!!
Contre

Cordialement

Crea-popoch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Saylar = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Saylar = REFUSE   Condidature de Saylar = REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Saylar = REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kurs = REFUSE
» Candidature Ska-Rambar [Refusé]
» [Recrutement] Staliss = REFUSE
» Candidature Ponspi = REFUSE
» postulation de dogmette = REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Recrutement-
Sauter vers: