Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postulation de dogmette = REFUSE

Aller en bas 
+5
Nobodhy
Kyselin
Jolene.
Astyanax
dogmette
9 participants
AuteurMessage
dogmette




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : france/charante/angoulemme
Date d'inscription : 25/02/2009

postulation de dogmette = REFUSE Empty
MessageSujet: postulation de dogmette = REFUSE   postulation de dogmette = REFUSE Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:31

bonjour , bon je suis pas très bon en discour donc je vais allé a l'éssanciel :

-avant j'avais xelor 119 , feu/sagesse panop ouassingue gelano etc standar koi ^^ et c'était sur JIva


-La je suis sur le serveur Mylaise , je suis une iopette air levle 87 parchoter une peut partout.je susi agi avec 90 agi de base et beaucoup de vita j'ai biento fini ma panopli rat noir me manque plus ke les dagues.
Mes maitier simplement bijoutier levle 30 et bricoleur levle 10 et puis je trenne souvent avec des pot sur mylaise pour drop en groupe etc..j'ai un sadi fourbe 67 comme autre perssonage avec panop domage ( dindo, adelus,abramu,et dague elorie.A par sa j'ai 19 ans biento la vinghtaine le 20 novembre sa va me faire un coup de vieu>< enfin bref bien sure que j'ai team speak et j'aimeré entré dans votre guilde car tout simplement que c la meilleur du serveur et que c'est mon but. Je suis pâtissier-boulanger et je pourais vous faire des bonne pâtisserie si vous voulez bien de moi ><lol et comme sa on poura s"entraider car dofus c'est un jeux ou l'on doit s'entrédé et pas jouer solo c'es morbide >< en bref je poltule quoi et je pouré aporter de l'xp a garde-lapeche ^^hihi.


bonne continuation,messieur/medame en vous remercian d'avance afro

et a bientot j'espere


ps: je ne suis pas très bon en orthographe j'avais 6 de moyenne en français au colège, je préfer le dire comme sa c'est fait. lol! +
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

postulation de dogmette = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: postulation de dogmette = REFUSE   postulation de dogmette = REFUSE Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:51

Oui bah ça fait peur tout sa !! Je suis pas une pro en français mais là c'est pas possible .. Si tu veux faire impression avec ça bah vraiment ! Faut au moinS faire un effort avec les QUE (et pas ke). Si tu te présente fais le sérieusement.

Pour moi c'est Contre.


Astyanax.


Dernière édition par Astyanax le Mer 25 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene.
Ange Noire
Ange Noire
Jolene.


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 18/01/2009

postulation de dogmette = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: postulation de dogmette = REFUSE   postulation de dogmette = REFUSE Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:12

MDR c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

postulation de dogmette = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: postulation de dogmette = REFUSE   postulation de dogmette = REFUSE Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:25

Astyanax a écrit:
Oui bah ça fait peur tout sa !! Je suis pas une pro en français mais là c'est pas possible .. Si tu veux faire impression avec ça bah vraiment ! Faut au moin faire un effort avec les QUE (et pas ke). Si tu te présente fais le sérieusement.

Pour moi c'est Contre.


Astyanax.


Le minimum c'est quand tu écrit moinS bien que qqun qui écrit pas bien...



Contre aussi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Nobodhy

Nobodhy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/02/2009

postulation de dogmette = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: postulation de dogmette = REFUSE   postulation de dogmette = REFUSE Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:37

contre
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

postulation de dogmette = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: postulation de dogmette = REFUSE   postulation de dogmette = REFUSE Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:15

NEXT ==>
Revenir en haut Aller en bas
Popoch




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/02/2009

postulation de dogmette = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: postulation de dogmette = REFUSE   postulation de dogmette = REFUSE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:23

dogmette a écrit:


ps: je ne suis pas très bon en orthographe j'avais 6 de moyenne en français au colège, je préfer le dire comme sa c'est fait. lol! +

Quand on écrit un message sur le forum il apparait en rouge surligné les "grosses" fautes d'orthographe.
Par le truchement de ton orthographe, mon vote est clairvoyant Laughing
Contre

PS: je pense sérieusement que ceci n'est que baliverne. CF:"levle" ou encore "maitier"

Re PS: euh???? Postulation ça existe?? J'ai un doute d'un coup

Cordialement
Crea-popoch
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Admin
Waka


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2009

postulation de dogmette = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: postulation de dogmette = REFUSE   postulation de dogmette = REFUSE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:33

pOur, kar ilia ke moa ki a con prit l'ironie de ton post ki concisté a se foutre des noubes loel gg et a biento
Revenir en haut Aller en bas
Anthologie

Anthologie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009

postulation de dogmette = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: postulation de dogmette = REFUSE   postulation de dogmette = REFUSE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:15

+1 Waka , si vous regardez bien , c'est le meme qui est venu insulter partie recrutement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de dogmette = REFUSE Empty
MessageSujet: Re: postulation de dogmette = REFUSE   postulation de dogmette = REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de dogmette = REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kurs = REFUSE
» Candidature Ska-Rambar [Refusé]
» [Recrutement] Staliss = REFUSE
» Candidature Ponspi = REFUSE
» Gold-Thunder = REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Recrutement-
Sauter vers: