Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE

Aller en bas 
+4
Etin/Aspi/Leg
Waka
Anthologie
Nobodhy
8 participants
AuteurMessage
Nobodhy

Nobodhy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/02/2009

Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE   Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:02

Un sram en mode invisible se promenait. L'idée lui vint de s'approcher du portique de la guilde Garde La Pêche. Son regard s'attarda sur la fiche d'inscription et ses yeux scrutèrent le niveau requis. « Tiens, pensa-t-il, j'ai le niveau pour rentrer dans la meilleure guilde de ce royaume. Je vais tenter ma chance. » Il emprunta une fiche d'inscription à l'accueil.
« Alors voyons voir :




IG

Passé

Mon pseudo : Enus-Enus, Gaedwyn, Jal-karu
Ma classe : Enutrof, Feca, Sacrieur
Mon level : 138, 153, 111
Mon ancien serveur : Hécate (mais arrêt sur ce serveur pour cause de hack de mon feca et de sa suppression, ainsi que du hack de mon sacri et enu avec total suppression de stuff)


Présent

Mon pseudo : Nobodhy
Ma classe : Sram
Mon level : 104
Mes statistiques : En pano xp : Vitalité 25 (+176), Sagesse O (+210), Force 195 (+87), Intelligence 0 (-10), Chance 0, Agilité 150 (+23)

Mes sorts : Sournoiserie lvl 6, Invisibilité lvl 5, Piège de masse lvl 5, Piège empoisonné lvl 3,Concentration de chakra lvl 4, Piège d'immobilisation lvl 5, Piège de silence lvl 4, peur lvl 5, Arnaque lvl 5, Attaque Mortelle lvl 5
Mon ou mes métiers (s'il y en a) : Alchimiste niveau 56
Ma team (si vous en avez une) : Je ne sais pas si on peut appeler ca une team mais j'ai un panda lvl 28, un sacri lvl 45, un eni lvl 61, un feca lvl 119 , et une copine a un osa lvl 80 , un eni lvl 88, et un enu lvl 73
Mes autres personnages sur le serveur : Nobody (fecatte lvl 119, elle appartient à une amie IRL, je peux la jouer quand je veux :p) Shaeldra (eni lvl 61), Nobodette (Panda lvl 28 ) Nobodi (sacri lvl 45)






IRL



Mon âge : 16 ans (17 en mai)
Ma condition : Lycéen
Possession d'un micro et de SKype ou TS : Pas sur mon ordinateur actuel , mais sur le prochain (bientôt) oui (TS et Micro)
Et plus... : J'aime la lecture (Oo) le metal, et les femmes aussi Very Happy


Motivation

Pourquoi Garde La Pêche ? Car je cherche une guilde sociale qui pourra me détendre après des heures interminables de cours,
Que puis-je apporter à cette guilde ? J'espère apporter un peu de bonne humeur, mes dagues et mon aide pour tous les membres de la guilde Smile
Ce que j'attends de Garde la Pêche : J'attends une entraide pour drop ou autre, et aussi une bonne ambiance (ce que je ne doute pas) et j'espère de pas me prendre de vent a chaque fois que je pose une question (comme dans mon ancienne guilde Dawakers)


Ayant rempli sa fiche avec du jus de blop, Nobodhy posa sa fiche d'inscription au bureau d'inscription. Nobodhy rigola intérieurement « oui, une fiche d'inscription pour un bureau d'inscription, c'est logique. J'espère me faire prendre dans cette bonne guilde, sinon, je continuerai quand même ma vie en tuant des monstres nombreux et divers »


Dernière édition par Jolene. le Mar 24 Fév - 12:33, édité 4 fois (Raison : mise à jour des niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Anthologie

Anthologie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2009

Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE   Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Admin
Waka


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2009

Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE   Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:02

Hum si tes questions ne sont pas bidons je ne vois pas pourquoi on te snoberait.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nobodhy

Nobodhy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/02/2009

Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE   Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:51

Waka a écrit:
Hum si tes questions ne sont pas bidons je ne vois pas pourquoi on te snoberait.


Pour

Hum, c'était plutôt des questions du style : "Qui pour donjon ?" et la le mistral soufflait fort ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Etin/Aspi/Leg




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 114
Localisation : windows xp
Date d'inscription : 25/01/2009

Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE   Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:06

POUR

DSl car defois comme souvent je triple conte je vous des vents
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE   Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:33

Lol ca arrive ici surtout quand les gens sont en multi compte^^

sinon Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE   Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:42

Pour candidature bien longue et sans de fautes (sauf nobodhy è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Astyanax

Astyanax


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/02/2009

Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE   Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:57

J'aime bien =) :

Pour


Astyanax.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene.
Ange Noire
Ange Noire
Jolene.


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 18/01/2009

Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE   Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:49

Pour

" aime le métal " et, qui plus est, la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE   Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobodhy, Sram niveau 103 = ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa motivé ;) = ACCEPTE
» Candidature Minishoes = ACCEPTE
» Candidature de Mrc-marquiz= ACCEPTE
» Candidature De Croc [Accepté]
» Recrutement Parango = ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Recrutement-
Sauter vers: