Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de : Marchoucreve

Aller en bas 
+3
Vertmaz
Valdra
marchoucreve
7 participants
AuteurMessage
marchoucreve




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : migné-auxance
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

En premier lieu, je vous dit a tous un grand bonjour puisque c'est par la politesse que commence l'amitié Very Happy
Voila, je vais maintenant, je vais me présenté de la façon la plus optimiste possible, et pour cela je suivrais scrupuleusement l'exemple de candidature tout en rajoutant d'autre élément :

IG :

Passé :

Mon pseudo :
Ma classe :
Mon lvl :
Mon ancien serveur :
Pour ces quatre question, je ne puis pas répondre car cela ne fait que 5 semaine que je joue.

Présent :

Mon pseudo : Marchoucreve
Ma classe : Sacrieuse ( aire )
Mon lvl : 109 ( j'ai bien vue que le niveau pour être recruté était 115 mais Grobe m'a dit que j'avais toute mes chances )
Mes statistiques : 1560 de vie, 158 sagesse ( sans le dofus cawotte, ni de familier ) 429 agilité, 9pa, 5pm ( un amis IG m'as dit que 9pa, 5pm me serais utilise en PVM comme en PVP ) +15 coup critique,1140 initiative et un petit 104 en prospection
Mes sorts : Attirance(5) ; Asseau(5) ; châtiment agile(5) ; Transposition ( seulement 3) ; sacrifice(5) ; punition (5) ; épée volante (5) ; coagulation (5) ; châtiment sage (5) ; maitrise des dagues (6)
Mon équipement : casque, dagues, anneau, bottes, amulette, ceinture rat noir. gelano, cape tofoufou et chacha plus 80 agilité.
Le ou les personnages que je voudrais plus tard : J'ai dans l'idée ( une foie le niveau 120 atteind ) de me crée un enutrof, un eniripsa, un panda, et un feca, et un xelor. Certain des mes amis IRL comme IG pense que je me surestime, mais, je pense que j'en suis capable.
Mon, ou mes métiers : comme je ne voulais pas m'achetez du pain, je suis devenus payant ( 76 ) et boulanger ( 100 ) sur une mule pour pouvoir joué ma sacrieuse en même temps que je farme du pain, et je vise ( sur ma sacrieuse ) mineur, bucherons, bijoutiers ( lvl 60 minimum )
Ma team : Je n'en n'est pas se qui me pose problème pour xp au foux ( par exemple ) mais dans une moindre mesure car j'aime aussi xp en solo.
Mes autres personnages sur le serveur : Je n'en est pas encore.

Je me permet de rajouter une information sur la guilde que j'ai fréquenté : At world's end est la guilde ou j'ai été mes si je suis partie ces pour une raison simple : entrainde quasie inexistante, et depuis que le sacrieur de mon amis est partit de nombreuse personne l'ont suivis.


IRL :

Mon age : 15 et des poussières
Ma condition : Je suis au lycée scientifique louis Armande a poitiers ( vienne ) et j'espère passé en STL biologie l'anné prochaine.
les personne que je connais, avec qui je m'entand bien dans la guilde : Et bien personne, si se n'est grobe qui a crafté ma cape tofou fou et qui m'as donné l'adresse du forum qui est très bien fait ( pour la petite remarque)
Et plus ...? même si cela se rapporte a ma vie IG, j'ai joué quatre ans a World of warcraft, j'ai fini tout les tombe raider... IRL, j'ai un humour déplorable ( je doit tenir sa de mes parents )

Motivations :

Pourquoi garde la pêche ? Et bien j'aime bien le nom, je pense que de nombreuse personne HL présente dans la guilde pourrons m'aider a parfaire ma connaissance du jeu, et je ne c'est pas si sela a un rapport, mais je pratique la pêche.

Voila j'espère que ma présentaion et candidature vous aura plus. A bientôt je l'espère IG.

PS : désolé pour certain petit mots comme : se/ce mais je ne me rappelle jamais comment choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:23

Si tu viens ici tu pourra peut-être te trouver des personnes pour jouer en team

sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Vertmaz

Vertmaz


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : étalé sur son clavier
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:26

Ta présentation est pas mal, mais le level est en dessous de 115.

Moi je dirais donc un neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:14

Tu n'est pas obliger de censurer ton pour à cause du lvl surtout qu'il est assez proche du cercle requis pis un sacri a pex vite à ce lvl
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:21

Poutre !
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Admin
Waka


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:01

Pour, c'est une bonne classe, à part Legende et Croc il n'y a pas grand monde du côté des Sacrieurs.

Peut-être te caler dans une futur team, à voir si tu es motivé et prêt à t'expérimenter dans le domaine HL.
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:13

Je retire ma voix, étant hacké pour aucune raison a cause d'une embrouille qui n'a rien a voir avec moi et étant a lvl de mon but !
Revenir en haut Aller en bas
Nawak-Inside

Nawak-Inside


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:33

Contre car il agro quand les joueurs sont afk suivant d'insultes
Alors apres je ne sais pas si vous etes 2 sur le perso mais faire une candidature alors que de dire 2 semaine avant que GLP puez la merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
marchoucreve




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : migné-auxance
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:47

Bas c'est blizzard je me souviens pas avoir aggro un membre ni de GLP ni aucun de mes connaissance encore moins quand ils sont AFK puisque je trouve sa débile( cela m'étant déja arrivé ). Mais cela dit je me suis fait hacker il y a une semaine et j'ai dut refaire mon stuff ( à l'aide d'un amis qui se trouve être mon voisin ) et qui attend toujours que je prenne le temps de drop un nouveau gelano pour qu'il puisse enfin vendre celui qu'il me prête.

Voila ++ et j'espère que sa n'aura aucun impactes sur de future relation.
Revenir en haut Aller en bas
Etin/Aspi/Leg




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 114
Localisation : windows xp
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:51

pour moi se sera un petit contre déjà assez de sacri dans la guilde je trouve et ton lvl n'est pas suffisant .Accroche toi et et refait ta candidature quand tu aura le lvl requis et a mes yeux tu aura plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:54

assez de sacri O_o
legende tanu et croc ? ça fait énorme en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Etin/Aspi/Leg




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 114
Localisation : windows xp
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:05

l'autre legende

Moi je suis POUR il ne joue que depuis 5 semaine si j'ai compris ?
De plus il est bien stuff pour qq1 qui commence
Mon frere dit qu'il ya assé de sacri c'est assé faut meme si on est 5ou 4 sacri contrairement a ce qu'a dit je sais plus qui
Revenir en haut Aller en bas
Kyselin

Kyselin


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chaponost (69) /// Sèvres (92)
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:24

Ca sert a rien de compter Poco ça fais depuis qu'il est entré en guilde qu'il s'est pas co.
Revenir en haut Aller en bas
Valdra

Valdra


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Pays de la Moutarde
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:26

Bon je vais reprendre un minimum les choses en main

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Marchoucreve Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Marchoucreve   Candidature de : Marchoucreve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Marchoucreve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Recrutement-
Sauter vers: