Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de bases de la guilde [A LIRE IMPERATIVEMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanukoui-San
Meneur
Meneur
Tanukoui-San


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2009

Règles de bases de la guilde [A LIRE IMPERATIVEMENT] Empty
MessageSujet: Règles de bases de la guilde [A LIRE IMPERATIVEMENT]   Règles de bases de la guilde [A LIRE IMPERATIVEMENT] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:33

Même si vous remplissez les critères de base de notre Guilde (niveau , équipements etc...) il faut quand même avoir une mentalité correct , respecter les autres membres et faire preuve de maturité. Notre guilde a une réputation a tenir et les interventions parasites du genre "tu pe m'emmené xp stppp ???" ou autre "person ve m'aidé a fair ma pano ouinnn ouinnn" ne sont pas tolérable. Le non respect de ces règles de bases entrainera un parachutage radical et immédiat de la guilde. A bon entendeur ;]

L'agro entre membres de la guilde est interdit.

Notre guilde étant basé sur les teams , les "hack" peuvent arriver. Si cela arrive le hacker sera bien entendu kické de la guilde, sera bloqué au niveau des crafts et nous donnerons des missions de traque contre eux (agro en boucle etc..) qui seront rémunéré au sein de la guilde. Donc j'invite les "hackers" a réfléchir a 2 fois avant de faire des bétises.. x]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de bases de la guilde [A LIRE IMPERATIVEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de droits/xp guilde.
» Réorganisation de la Guilde.
» Recrutement : à lire obligatoirement
» Avis aux artisans de la guilde !
» Hack et arrêt de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Règles du forum-
Sauter vers: