Garde La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde La Pêche

Et mange tes épinards.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexadel,Sac




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : nevers
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :) Empty
MessageSujet: Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :)   Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:32

Bonsoir à vous, décidant de craft la panoplie blop indigo royale, j'ai commencé à réunir les ressources, et j'ai remarqué que les feuilles de blop royal étaient à prix buzay, je dois en rassembler 23, si quelqu'un en avait à vendre pas trop chère ( ou à donner drunken ), je lui serais trop reconnaissant, j'aurais aussi besoin de 525 pollen et 210 bout de blop indigo sachant que j'ai vidé les HDV de ces deux élément.
En attendant des réponses favorables , je vous passe mes salutations Smile
EDIT: Je suis un peu confus au sujet de mon futur stuff les gens, je m'explique:
Je ne sais pas trop si je dois jouer oreilles du wabbit (que je remplacerais lvl 104 par chapeau du mineur sombre ) + gelano (que je remplacerais avec un anneau du mineur gorgo dès le niveau 100 ) + cape du desir ( ou poilue ? mais le bonus + dom + cc est très appréciés) + pano blop indigo royale ou bien je joue coiffe+ cape + epis de shika + pelle minstère ( trop relou le craft) + le reste pano blop indigo royal. Donc pour les personnes ayant déjà joué des enus aidez moi s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Admin
Waka


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :)   Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :) Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:54

Je te recommande de venir discuter avec nous sur Skype, et tu auras toutes tes réponses bien précises sur ton futur stuff =']
Je t'interpellerai en guilde quand je te verrais co, team Tanu ;°)
Revenir en haut Aller en bas
Alexadel,Sac




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : nevers
Date d'inscription : 24/02/2009

Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :)   Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

Ce sera avec plaisir, mais le micro ne se détecte pas, je ferais un formatage au plus vite, jusque là , je tiens à t'envoyer mes salutations Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :)   Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'aide pour craft pano indigo blop royal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record d'xp Bouftou Royal
» Le secret pour pexx 200 en 2 mois by Tanukoui-San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde La Pêche :: Achats, ventes et échanges-
Sauter vers: